mardi 29 novembre 2016

Echanger avec vous ........





Vous me cherchez .... je suis dans la forêt



je plante les sapins un par un,  pliage par pliage
une petite idée derrière la tête
çà n'est pas impossible

Vous êtes quelques unes à savoir les faire
pour cela il a suffit de me croiser aux cours de
couture et au tricot thé !






Je vous l'accorde les blancs et dorés sont plus jolis
mais le papier est très épais donc le pliage plus difficile

(Lorsque j'ai un peu de temps, si c'est comme ça maintenant
si pas les enfants, les petits, si pas les petits c'est  les parents.
Les années passent et même si je ne voulais me rendre compte 
que mes parents vieillissaient m'y voilà contrainte et forcée.)



Lorsque j'ai un peu de temps, je continue ma balade des blogs






http://lesetoilesgrises.blogspot.fr

Connu depuis déjà pas mal de temps
j'adore m'y balader il y fait plus chaud qu'en forêt
et les photos sont toujours sublimes










Vous ne pouvez pas ne pas connaître,
si vous ne connaissez pas un petit tour s'impose
des jolis petits cadeaux 


http://comptoirivoire.blogspot.fr











http/::mariepaulefaure.blogspot.fr

Une belle personne
un bel univers, toujours de belles idées
mais surtout élégance rime avec simplicité 













Je rentre de Paris
congrès Soins Palliatifs 
160 Associations dispersées en France
pour assurer un accompagnement.
Un grand besoin de bénévoles, encore et encore.
Une excellente nouvelle, les derniers bénévoles recrutés

ont entre 30 et 40 ans
et ça c'est une jolie bouffée d'oxygène.





Je vous souhaite une belle semaine
froide mais ensoleillée
on sort les doudounes ! 

Je retourne à mes matières ........
(photo épinglée par les Repères de la Belette)
enfin pas que ..... courses, ménage, cuisine ..........





6 commentaires:

marie agapanthe a dit…

Une promenade matinale sur ton blog c'est une belle bouffée d'oxygène, un petit moment rien qu'à soi qu'on s'offre pour se faire du bien, voir de belles choses, se donner plein d'envies.Surtout qu'en ce moment, je suis malade et donc j'ai plus que jamais envie de me faire du bien ! Belle idée que celle de poursuivre ta balade de blog en blog. Je ne connaissais pas les étoiles grises, je tombe instantanément sous le charme. Tombée sous le charme aussi de ta forêt de sapins. Je ne sais pas les faire, et je n'aurai sans doute pas le temps d'ailleurs mais j'adore ! Je referme à regrets ma petite parenthèse enchantée du matin. Elle m'a regonflée à bloc ! Bises Marie *

Sandra a dit…

J'aime votre blog et votre façon de raconter la vie,, à nos âges je vois que nous vivons les mêmes choses, cela rassure.....heureusement que le point de croix et mes amies de club où nous faisons pleins d'activités manuelles me font du bien.
Merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs.
Bonne journée
Sandra de Nice

Unknown a dit…

* Merci beaucoup pour ces gentils mots concernant mon blog des étoiles grises ...
Belle balade également en venant sur le vôtre!
Je vous souhait une belle soirée, Ingrid.

irma a dit…

De belles photos où il fait bon s'égarer...
Bisous.

makyloua a dit…

sympathique forêt de papier !!! merci pour de belles adresses à visiter sans modération
je t'embrasse et prend soin de toi***

Sara Bagés a dit…

Des belles adresses à noter et un Noël très doux et charmant, ça fait envie.
Gros bisous.