vendredi 29 septembre 2017






Des nouvelles en vrac, 
c'est souvent le pompon en ce moment ...
dans tous les sens du terme !
des petits pompons en laine pour faire des arbres
des très gros en tulle
mais pas que ....
de la couture à la peinture (entretien...)
de la marche à la cuisine
des petits aux grandes personnes
des nouvelles pas très bonnes
je cours après le temps !




j'aide à la préparation d'une exposition pour une association de mon village qui 
fête ses 90 ans !




je fabrique un petit village en papier
je m'amuse bien ....




j'aide à la préparation d'une soirée pour l'association des soins palliatifs dont je fais partie
et qui fête ses 20 ans !


je prépare la venue, courte mais au combien souhaitée 
des deux petits morceaux du Sud 





J'ai repris depuis peu  la couture,
des naissances sont annoncées, non non pas chez nous ! 7 C'est assez  !

Je reviens vite vers vous
avec plus de photos.
En attendant, merci de me suivre

et bel automne.












et si on me gronde, je pars .....en prenant garde de ne pas m'asseoir sur le carrelage !
Melle Nour est bien dégourdie 
du haut de ses 18 mois.

5 commentaires:

L du Côté Ouest a dit…

Particulièrement active effectivement. Les journées passent plus vite ainsi. J'ai un petit faible pour tes maisons. Joliment réussies

barby a dit…

Merci de te retrouver sur le blog que je préfère de loin à Instagram surtout.
Pas dans ton intimité mais je perçois une maladie et les hauts et les bas : je te souhaite plein de courage . Tu débordes d'activités et c'est ce qu'il faut pour ne pas penser : c'est mon quotidien. depuis plusieurs années.

Quelle belle idée que ce petit village : le seul inconvénient : lui trouver de la place.

Assez près de l'Ile de Ré , nous y allons souvent hors saison : Les Portes sont un beau village mais hors saison je crois que c'est le plus désert : tous les volets sont clos et il parait oublié : drôle d'atmosphère .

Très belles photos des petits enfants encore tout mignons : les nôtres ont grandi ...ce n'est plus pareil .
Bonne fin de semaine .

sophie a dit…

Comme il est beau ton village en papier !
encore de jolies nouvelles en prévision !
Douce journée à toi
bisous
sophie

Françoise de M a dit…

Bonsoir Regine ,c'est fou comme je perds l'habitude de feuilleter mes blogs préfères, avec instagram je reste tellement sur ma faim
Et je m'en veux lorsque je vois que vous avez posté et que je ne le savais pas.
Je vois que vous ne manquez pas d'occupations et que les bouts de choux grandissent.....profitez bien .
Je vous embrasse, excellente soirée. Françoise

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quel beau univers le tien, tes petits princes sont adorable et j'adore aussi tes pompons.
Gros bisous.